Samedi 6 Janvier Juche 107 (2018) – Pyongyang
En réponse cordiale au discours du Nouvel An prononcé par le dirigeant suprême respecté Kim Jong Un, les producteurs d’électricité de différentes parties de la RPDC ont augmenté leur production avec la volonté de devenir des pionniers honorables dans la victoire de la révolution.
Le complexe thermique de Pyongyang a généré plus de 2 millions de kWh d’énergie électrique de plus que prévu pour les trois premiers jours de la nouvelle année.
Le Complexe d’énergie thermique de Pukchang augmente chaque jour la production d’énergie en contrôlant bien l’air des chaudières et en augmentant le taux de fonctionnement des générateurs, tout en réduisant considérablement les pertes de chaleur.
La centrale électrique Wonsan de la province de Kangwon a dépassé de 1,7 fois le plan du jour de l’an et a continué d’augmenter la production d’électricité tous les jours.
Les centrales hydroélectriques comme les centrales électriques de Sodusu, Puryong et Orangchon dans la province de Hamgyong Nord ont également réalisé leur plan journalier de 1,3 fois. -0-
Traduction : @RebeccaRambar
Source : KCNA